17 942 visiteurs

Photographe à Saint-Omer -  Pas-de-Calais -  

Le Photographe



Vous l'aurez certainement deviné(e), je m'appel David et j'ai lancé "David Photographie" en avril 2016 pour pouvoir profiter de cette passion qui m'anime depuis mon plus jeune âge et la mettre au service des autres !

Je suis complètement autodidacte et bien que professionnel déclaré, je réalise mes séances photos par plaisir, pour l'amour de ce métier et des émotions qu'elles procurent... Contrairement à beaucoup de photographes, je photographie à l'instinct, au feeling ! Pour moi la photographie doit être un échange, une "osmose" entre le photographe et le(s) modèle(s). Je suis un photographe à l'écoute et ouvert d'esprit alors n'ayez pas peur, lancez-vous ! Proposez, osez, prenez le temps de poser, prenez plaisir à être photographié(e). Nous avons tous commencé(e) quelque part un jour et c'est pour cette raison que j'ouvre mes séances photos aussi bien aux débutant(es) qu'aux professionnel(les).

Je travail actuellement sur plusieurs projets. Je souhaiterai créer des collaborations "modèle-photographe" pour travailler ensemble sur plusieurs shootings et ainsi créer une complicité qui s'en ressentirait sur les photos. Je projette aussi de créer des shootings de groupes où les modèles pourraient se rencontrer et échanger ensemble sur plusieurs après midi. Enfin je souhaiterai organiser un road-trip photo sur une journée afin de changer de lieux, de décors, de styles et de créer un événement convivial et artistique. Plusieurs thèmes pourraient être envisagés sur ces photos (portrait, nature, urbain, nu artistique, lingerie...) A très bientôt et au plaisir de faire votre connaissance :)